Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lynn Rodriguez

Lynn Rodriguez

Français,vous arrivent-ils de faire la cuisine à la place de vos épouses?

moi je ne suis pas encore marié,je suis d'origine portugaise et je vis avec une française qui me trouve un peu "macho".Donc je voulais savoir si certains français sont comme moi ou bien si c'est vos femmes qui portent "la culotte". EN SAVOIR PLUS >>>




si la fille ne sait pas cuisiner,c'est que la maman ne lui a jamais apprise.
mais pourquoi pas se mettre à cuisiner c'est vrai,ça lui fera plaisir.elle fait déjà tout.Comme vous le dites les temps ont changés!
Suis pas française,
Il fait très souvent la cuisine.
Normal, je lui repasse bien ses chemises moi :-)
elle même ne savent pas le faire alors combien de fois leurs maris?
Dans un couple, si les deux conjoints travaillent alors les "corvées" doivent être réparties entre les deux c'est à dire la cuisine, le ménage, et tout le reste. y'a aucune raison que la femme fasse à manger tous les jours sans que son homme ne fasse jamais rien. Ou alors, il faut qu'il prenne en charge une autre corvée (ex elle fait à manger et lui débarasse et fait la vaisselle)
la cuisine de ma femme et immangeable ,donc je suis obligé de faire ma cuisine mois même et le plus beau dons tout sa elle ce met a table avec moi et elle torve que c'est délicieux.
je préfère faire moi même les repas.
les femmes ne sont ni forcément douées ni forcément intéressées.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compote de pomme Une delicieuse recette de compote de pommes au Cookeo qui va vous replonger en enfance. Un bon gout naturel de fruits et plein de vitamines ! Votre Cookeo vous permet de realiser ce dessert rapidement et sans effort. Suivez la recette de la compote p
  • Bilan hormonal féminin et stérilité Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  • définition de nom usuel et synonymes de nom
  • symptômes et remèdes naturels . La thrombose veineuse ou phlebite est un trouble cardiovasculaire : quels sont les symptomes ? Le risque principal etant l'embolie pulmonaire. Avec un risque de survenue particulierement accru chez les plus de 70 ans, la thrombose veineuse pro
  • Où commence l'infidélité pour un homme? L'infidélité n'est pas une caractéristique de l'homme, car tous les hommes ont des personnalités très différentes.Par Nature, l'homme est instinctivement porté à se reproduire partout où c'est possible.Pourtant, certains de ces hommes sont parfois c EN SAVOIR
  • etre sodomisée ça vous fait quelle sensation les filles? La sodomie est elle une pulsation sexuelle normale ou bien une perversion sado masochisme?
  • Je vous explique: J'ai rencontré un mec il y a quelque temps sur Internet. C'était sur un forum et ça n'a rien à voir avec un site de rencontre. donc notre discussion au début avait un autre but.On a commencé a discuter sur msn et je crois que je me Est-ce possible que je sois amoureuse?
  • Que risquent t-elles?Astuce valable pour toute les Banques! Si j'explique comment dévalisé une Banque légalament?
  •  
  • Quel est le sens de la vie? Je fais partie d'un groupe d'amis très soudé (réuni par une passion commune), je dirais même qu'on ressemble plus à une deuxième famille qu'à un groupe d'amis. Il y a des personnes de tous les âges dans ce groupe, allant de 21 ans à 77 ans. Il y a

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ECZÉMA : Un Remède Maison Pour Soulager La peau et Les Démangeaisons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article