Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lynn Rodriguez

Lynn Rodriguez

Comment faire pour oublier ou arriver à ne plus penser a quelqu'un?

Bonjour, j'ai 16 ans, ça fait deux ans que j'aime un mec qui habite a 6500 Km de chez moi. On s'est rencontré quand on avait 8 ans. En 2 ans j'ai passé 2 vacances chez lui, donc la première fois j'y suis allée en train et la deuxième fois en avion. Quand je suis chez lui il me fait des câlins et des bisous ect. Et quand je retourne chez moi, il change totalement de comportement et me laisse tomber comme une vieille chaussette. Il me dit qu'il tient à moi, qu'il ne veut pas me perdre, que je suis sa seule amie. mais je c'est qu'il n'est pas amoureux de moi. La dernière fois que j'y suis aller c'était cette année en octobre mais pour la deuxième foid lorsque je suis rentrée chez moi il a changé de comportement, il ma dit que je le "saoulé" , qu'il n'avait plus envie de me parler. Pour les vacances de noël il à était chez son père qui habite a même pas 10 minutes de chez moi (en bus) sans faire l'effort de venir me voir. Je suis consciente qu'il me prend un peu pour un jouet et qu'il profite de ma gentillesse malgré qu'il dise qu'il tien à moi. Seulement je n'arrive pas a l'oublier, a ne plus penser a lui et j'ai constamment envie de lui parler. Je ne sais plus comment faire, cela fait 2 ans que ça dure et je ne sais plus quoi faire. Sauriez vous comment je peu l'oublier sachant que j'ai déjà supprimer son numéro de telephone ( Même si je le connait par coeur x'D). Cela fait déjà une semaine que je me force à ne pas lui envoyer un message. EN SAVOIR PLUS >>>




Il m'est arriver la même chose y a pas très longtemps , moi se que j'ai fais c'est que je me suis dis pis merde si il m'aime pas et que je suis obséder part lui pourquoi continuer a aimer quelqu'un qui s'en fou de moi, alors j'ai parler a d'autre garçon j'ai beaucoup flirter avec eux et petit a petit j'ai commencée a l'oublier, Sort amuse , profite de ta vie y a pas que lui sur cette terre j'en a encore pleins que tu n'as pas découvert. Mais Flirter avec tout ses gars ne veut pas dire que je suis une salope c'étais juste pour le fun et mtn jles zapper Bonne chance et t'inquiète ty arrivera :)
en train 6500 KM? c'est ou ca?
Tu es jeune t inquiete tu trouveras le mec de ta vie.
Seul le temps t aidera a oublié.
Sort amuse toi.
Sort, amuse toi, vas en boite, fin profite un maximum, t'y arrivera!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on maigrir avec les probiotiques Votre question a Intox Detox : existe-t-il vraiment des probiotiques qui font perdre du poids ?. Pharmacien et pharmacologue, Daniel Sincholle explique ce que l'on peut attendre des probiotiques et des prebiotiques pour maigrir. Decouvrez sur La
  • étouffe aussitôt embrayé
  • Ancien régime à la veille de la Révolution . La justice d'Ancien Regime a mauvaise reputation. De Voltaire a Michel Foucault, en passant par Taine et par Michelet, elle n'a cesse d'etre vilipendee. Resumant les critiques, l'historien Marcel Marion ecrivait, en 1923, que ?
  • Tenues pour un mariage
  • J'ai une cousine qui a 21 ans , moi 48 ans , elle a un copain. elle sympathise avec moi , elle me parle de coquineries , elle me demande des petits sous pour qu'elle achète des choses , pour qu'elle discute avec son copain au téléphone. Elle a des Est ce un viol sexuel , un inceste , ou un simple fantasme normal?
  • Mesdames, la réaction que vous auriez si en vous promenant tranquillement dans une ville que vous ne connaissez absolument pas? .vous vous retrouvez perdu, ignorant totalement la direction qu'il faut prendre pour vous rendre par ex à votre hôtel. puis a force de chercher, par malheur vous vous retrouvez coincé dans une impasse.quand soudain! un groupe de malfaiteurs surgit d EN SAVOIR
  •  
  • A quoi reconnaît on le vrai, le véritable amour au début d'une relation? Comment aider l'autre à dépasser ses peurs des échecs du passé? EN SAVOIR
  • S'il vous plaît qui ont le compte de meetic? bonjour les gens, s'il vous plaît qui ont le compte de meetic, devraient s'il vous plaît faire une demande sur mon nom de la femme de n'importe quel âge que je peux dater. me pardonnent si mon français n'est pas correct, parce que normalement je par
  • Marriage algerien-japonais,a se que sa peux marche? "je suis tres interess par les japonaises,elles sont tres gentil ,et tres eduquee,mais il mon dis que se difficile,d apres les tradition japonaise ,la femme japonaise dois choisir un homme japonais ,mais je vu plusieur pakistane marrie avec des japon" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le GROUPE SANGUIN qui ATTIRE les MOUSTIQUES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article